Commentaires des participants aux derniers stages avec Thierry Vissac :
« Merci à toi, Thierry, de transmettre tout ça. Ça me redonne espoir que l’humanité va changer. Aussi, c’est la première fois que je suis fière d’être une femme. »
« Un grand merci. Je vois dans mon parcours pourquoi je suis là : j’ai besoin de l’essentiel, en recherche d’une vérité profonde et être au plus près de cette vérité. Je me sens adoubée d’une connaissance sacrée, divine, que tu donnes. Je me sens très honorée. »
« J’ai pu mettre des mots sur le socle, l’évidence de la nature profonde, quelque chose qui n’a pas de doute. »
« J’ai pu, tôt ce matin, dans la sérénité et le calme de ma maison, prendre la mesure de tout ce que j’ai vécu cette semaine et y goûter encore… J’ai reçu tant de cadeaux, tous si précieux. Ce fût une semaine d’anniversaire comme je n’en ai encore jamais vécu. Merci la VIE ! Et je vous dis encore toute ma gratitude pour votre si précieuse contribution à nous faire grandir. »
« On voit le miracle de cette démarche. Pour certaines personnes, ça a été vite. »
« Merci pour cette qualité d’enseignement. »
« Je n’avais jamais aussi clairement et répétitivement goûté à l’amour pour les autres. J’ai beaucoup de gratitude d’avoir été là. Je crois que je pourrais en parler des heures mais qu’en fait, je m’épuiserais vite de ne pouvoir rendre toute la richesse de ces moments. »
« Ces rendez-vous, à deux, à trois, en groupe de femmes, en groupe de mouvements, étaient comme des instants suspendus de perfection (…), de la perfection qui naît de la vraie rencontre, où chacun est juste lui-même de tout son cœur. »
« J’ai cette impression de moments très profonds, décisifs, alchimie d’une famille d’âmes. (…) Je suis très reconnaissante pour cette semaine, c’est une bénédiction de pouvoir se consacrer à ce travail spirituel durant sept jours. »
« Je ne peux qu’exprimer ma gratitude pour cet enseignement si pur, si profond, toujours renouvelé. »
« Tout a été touchant et précieux, magique et alchimique. Tout avait un sens. Quelle chance ! Merci. »